.

“ QualitAdd est un éditeur de progiciels qui dote ses clients en solutions métiers et technologiques innovantes pour répondre à leurs enjeux en terme de gouvernance, de gestion et de qualité des données. Les outils QualitAdd sont conformes aux exigences réglementaires Solvabilité 2, BCBS 239 et GDPR ”

Badis Matallah

CEO

bmatallah@qualitadd.com

Portrait 2.0
75b8180329f86112ccf0e6f1865b8a6c359bad52_original

Badis est garant de la définition des solutions QualitAdd et de leurs commercialisations. Il a travaillé auparavant au contrôle interne d’Aviva France, à l’implémentation et l’avant vente des solutions GRC-ERM de l’éditeur eFront et au sein de l’entité Enterprise Risk Services – Financial Services Industry de Deloitte France. Aujourd’hui, il a une forte expertise autour de la gouvernance, de la gestion et de la qualité des données, du réglementaire Solvabilité 2, BCBS 239 et GDPR, et du métier de l’éditeur de progiciels. Son expérience l’a amené notamment à piloter la mise en place de dispositifs de gouvernance, de gestion et de qualité des données, et à participer à l’implémentation de solutions de mise en conformité Solvabilité 2, auprès de plusieurs leaders mondiaux assurantiels. Badis est ingénieur de formation, diplômé de l’ESILV.

Mohamed Benyahia

CTO

mbenyahia@qualitadd.com

Portrait 2.0
75b8180329f86112ccf0e6f1865b8a6c359bad52_original

Mohamed est responsable de la R&D des solutions QualitAdd. Il a travaillé auparavant chez Eurinnov où il a accompagné ses clients sur des projets technologiques innovants, notamment auprès d’un leader européen de la réservation sur internet de billets d’avion – développement d’intelligences artificielles – et d’un courtier en ligne de premier plan – mise en place d’outils de gestion de portefeuille. Il a ensuite fondé la start-up F&I, spécialisée en conseil et développement de solutions de gestion et de pilotage pour les secteurs de la logistique et des services. Mohamed a aujourd’hui une forte expertise en développement d’applicatifs et de solutions technologiques à grande échelle. Mohamed est ingénieur de formation, il a suivi un parcours de mathématiques appliquées à l’ESILV.