.

“ QualitAdd est un éditeur de progiciels qui dote ses clients en solutions métiers et technologiques innovantes pour répondre à leurs enjeux en terme de gouvernance, de gestion et de qualité des données. L’ensemble de sa R&D est localisée à Paris, lui permettant de bénéficier d’un pôle d’innovation d’excellence, au plus proche de ses clients. ”

Badis Matallah

CEO

bmatallah@qualitadd.com

Portrait 2.0
75b8180329f86112ccf0e6f1865b8a6c359bad52_original

Badis est garant de la définition des solutions QualitAdd et de leurs commercialisations. Il a travaillé auparavant au contrôle interne d’Aviva France, à l’implémentation et l’avant vente des solutions GRC-ERM de l’éditeur eFront et au sein de l’entité Enterprise Risk Services – Financial Services Industry de Deloitte France. Aujourd’hui, il a une forte expertise autour de la gouvernance, de la gestion et de la qualité des données, du réglementaire Solvabilité 2, IFRS, Bâle 2/3 et BCBS 239, et du métier de l’éditeur de solutions progiciels. Son expérience l’a amené notamment à piloter la mise en place de dispositifs de gouvernance, de gestion et de qualité des données, et à participer à l’implémentation de solutions de mise en conformité Solvabilité 2, auprès de plusieurs leaders mondiaux assurantiels. Badis est ingénieur de formation, diplômé de l’ESILV.

Mohamed Benyahia

CTO

mbenyahia@qualitadd.com

Portrait 2.0
75b8180329f86112ccf0e6f1865b8a6c359bad52_original

Mohamed est responsable de la R&D des solutions QualitAdd. Il a travaillé auparavant chez Eurinnov où il a accompagné ses clients sur des projets technologiques innovants, notamment auprès d’un leader européen de la réservation sur internet de billets d’avion – développement d’intelligences artificielles – et d’un courtier en ligne de premier plan – mise en place d’outils de gestion de portefeuille. Il a ensuite fondé la start-up F&I, spécialisée en conseil et développement de solutions de gestion et de pilotage pour les secteurs de la logistique et des services. Mohamed a aujourd’hui une forte expertise en développement d’applicatifs et de solutions technologiques à grande échelle. Mohamed est ingénieur de formation, il a suivi un parcours de mathématiques appliquées à l’ESILV.